Tout ce qu’il faut savoir

Inscriptions, placement

Il est recommandé de s’inscrire à l’ensemble du week-end. Tous ceux qui se sont inscrits dans le délai et ont payé recevront par la poste un bracelet, valant billet d’entrée, avec les indications nécessaires (plan, logement, horaires…). Les organisateurs vous remercient d’annoncer votre participation jusqu’au 29 octobre 2017. Ils se réservent le droit d’attribuer les places de l’aula (nombre limité) en priorité aux personnes qui se sont inscrites à l’ensemble du week-end et dans le délai. Selon l’affluence, il est possible que les personnes qui ne se sont pas préinscrites doivent prendre place dans le hall d’honneur (vue directe sur la scène depuis l’arrière avec bonne sonorisation et retransmission additionnelle sur écran géant).

Règlement jusqu’au 29 octobre 2017 – Compte postal 17-10868-2
Prier Témoigner, Avenue des Vanils 2, CH – 1700 Fribourg
IBAN CH31 0900 0000 1701 0868 2
BIC POFICHBEXXX
Confirmation envoyée après le 2 novembre 2017

Logement

Le prix d’inscription aux deux jours du festival a été revu à la baisse dès 2014; le logement n’y est toutefois plus compris. Mais il reste évidemment possible de s’inscrire aussi pour un logement à proximité, dans des abris de protection civile (Jura). Les réservations n’y sont possibles que par l’intermédiaire de Prier Témoigner. Le nombre de places est limité. En raison des coûts effectifs du logement et par souci d’équité, les tarifs ont été adaptés dès 2014. En contrepartie de la baisse de prix, une contribution supplémentaire forfaitaire est demandée à tous ceux qui sont logés dans les abris, quel que soit l’âge : 15 frs, y compris petit-déjeuner à la mensa de l’université. Nous vous ferons savoir après votre inscription – mais au plus tôt dès le 2 novembre – à quel endroit vous devrez vous rendre, le samedi 11 novembre entre 13h et 14h30, pour y laisser vos bagages.
Les personnes qui désirent loger à l’hôtel sont priées de réserver leur chambre par leurs propres moyens. Vous trouverez plusieurs possibilités de logement sur le site de Fribourg Tourisme.

Nouveau : gratuité possible
Le comité de Prier Témoigner souhaite de longue date que le prix n’empêche personne de participer au festival. Cette année, grâce à de généreux donateurs, la gratuité pourra être accordée à certains en cas
d’inscription au week-end, avec ou sans logement, sur demande et avec l’engagement de participer à l’entier du festival (le repas de dimanche à midi n’est toutefois pas offert).

Merci de permettre aux jeunes et aux enfants de vivre le week-end dans son intégralité.

Jeunes de 13 à 15 ans (âge du CO)
Samedi, de 16 h à 17 h 45 environ, les jeunes en âge de fréquenter le Cycle d’orientation suivent un programme séparé et mieux adapté, sur le thème du week-end, à la salle du CO de Jolimont.

Jeunes de 13 à 17 ans
Dimanche, de 9h30 à 11h45 environ, matinée spéciale pour les jeunes à l’Aula de l’Université, avec notamment Adora et Brunor, alors que les adultes suivent des ateliers.

Jeunes de 9 à 12 ans
Samedi et dimanche, un programme spécifique intégral est proposé sur le thème du week-end, avec la plupart des intervenants du programme ordinaire.

Enfants de 0 à 8 ans
Samedi et dimanche, une garderie est offerte aux plus petits. Avec un programme adapté sur le thème du week-end et des intervenants du programme ordinaire pour les enfants de 4 à 8 ans.